Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

moteur du companion

Bonjour le moteur de mon companion tourne mais les couteaux non meme à vide savez vous de quoi cela peut venir? merci

Question résolue

entrainement couteau

bonjour vous est il arrivé que le couteau ne tourne pas? surtout lorsqu'il y a un obstacle (chocolat ) ou une denrée dure merci de vos réponses

le temps de cuisson

Bonjour, doit-on diminuer le temps de cuisson si l'on diminue les quantités ? merci pour votre réponse

Enregistrement recettes

Bonjour, j'ai installé l'appli (à laquelle est rattachée ma balance) et consulte aussi parfois des recettes directement sur le site car beaucoup plus d'inspiration. Hors je ne trouve aucun lien par lequel les recettes du site peuvent être enregistrées en ... voir la suite

Lait cru à faire bouillir

Bonjou Comment faire bouillir du lait cru au companion ? merci

fabrication pain

Bonjour, une fois pétri , après repos 1 h,faut il le retravailler? Y a t'il des astuces pour qu'il gonfle au four? merci

Problème apli

Bonjour je sais plus lancer l'aplication sur mon téléphone samsug j3 2016 merci

Répondre

problème d hélice

Bonjour, mon companion tourne à vide mais il ne tourne plus avec les ingredients. Savez vous à quoi cela peut etre dû ?

Disfonctionnement de la râpe à legume

Bonjour. Ma râpe à légume pour couper des carottes râpées ne fonctionne pas, par contre l.accessoire pour couper en rondelle fonctionne. Qui a déjà eu ce problème, à défaut je retournerai l.accessoire défaillant en magasin. Merci

cherche poignée droite

Bonjour J'ai fait tombé mon bol et cassé la poignée droite du bol Quelqu'un en aurait il une à vendre Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit