Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Différence entre Companion XL Noir ref HF80C800 et ref. HF808800

Bonjour, tout est dans le titre. Lequel des 2 modèles est le plus récent ? Année ? Merci pour votre aide.

ICOMPANION TOUCH XL

Bonjour je viens de recevoir le dernier I companion touch XL ce produit est annoncé pour 10 personnes mais les recettes en mémoire sont limitées à 6 personnes Max est-ce normal ?

Répondre

Ptobleme de verrouillage

Bonjour Depuis hier je n arrives pas a faire fonctionner mon companion xl il indique le canedas.je precises que j'ai tout essayé. Le bolvet couvercle sont bien enclenche.ce n'est pas un probleme de bol car j en ai essaye un autre.quelqun pourrais t il m a... voir la suite

Utilisation du double fouet

Avez vous déjà utilisé le double fouet ? A chaque fois que je l'utilise les fouets se détachent de l'axe ?

Répondre

Modifier ses recettes

Bonjour, est-il possible de modifier les recettes que l'on a créées sur https://myrecipe.companion.moulinex.fr/ ? merci

Problème de rotation des ustensiles

Bonjour, mon companion acheté en 2018 fait un bruit bizarre (un couinement aigu) lorsque il a besoin de mélanger. Comme si il y avait quelque chose qui frottait Pourtant il tourne bien mais c'est de pire en pireMerci de vos réponses

l'application ne fonctionne pas

l'application n'arrive pas à se lancer sur ma tablette

Fuite quand le bol est sur le socle

Bonjour J'ai un Companion qui a 4 ans , au bout de 2 ans j'ai changé le joint du bol la fuite était importante. Malgré cela il y avait toujours une légère fuite Actuellement lorsque je pose le bol ( avec un joint neuf) sur le plan de travail il n'y a pas ... voir la suite

Companion HF800A10

Bonjour. Pouvez-vous me préciser si le Companion HF800A10 n'a pas l'accessoire fond plat car j'ai lu dans certains commentaires un risque de fuite. Autre question, si je désire réaliser une blanquette de veau avec ce modèle , la viande sera t'elle tendre,... voir la suite

Numéro de série

Bonjour J'ai regardé en dessous de mon appareil pour trouver le numéro de série et celui-ci ne termine pas par un R il se compose ainsi HF80C***/***-**** je souhaitais m'enregistrer mais je ne peux pas car à chaque essai on me dit que le numéro de série e... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit