Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Cuve bloquée

Bonjour,Cuve du companion bloqué Comment débloquer la cuve?Merci

Répondre

Fuite joint

Bonjour, lorsque le blender reçoit des aliments liquides ou qu'il mouline, les liquides fuient vers le moteur. Est ce dangereux ? Est ce normal ? merci

Pb sur companion mixage veloutés

Bonjour,Mon companion HF800A10/700-4813R. Lorsque je veux faire un velouté en programme soupe P1, il effectue bien les 10 pulses, tente une 11e pulsation qui devrait durer 2 mn mais en fait s'arrête presque aussitôt , bien avant les 2 mn. De plus, lorsque... voir la suite

Première mise en route

Bonjour impossible de démarrer une recette avec le Comman ion mouliner. On me dit que le bol est mal fixé sur son socle. Pourtant je l'ai enfoncé franchement et cela a fait clac comme c'est indiqué sur la notice merci d'avance de m'expliquer

Mon cookeo s'arrête

Bonjour à toutes et à tous En mode cuisson douce et mijotage mon cookeo s'arrête au bout de 30minutes. Je n'ai pas trouvé de réponse alors si quelqu'un a une vraie solution je la veux bien, D'avance merci pour votre réponse

Balance pèse

Bonjour Pèse til les ingrédients

Mode sécurité après 3 s de rotation

Bonjour,Mon Companion achète en 2013 démarre et se met en sécurité au bout de 3s ( en mode rotation). le mode chauffe (sans rotation) fonctionne. auriez vous une idée ?Merci

err 1

depuis hier mon robot affiche ERR 1 que puis-je faire ?

Répondre

Moulinex easy soup blender

Bonjour, j'ai le Moulinex blender esay soup pour faire des purées pour mon bébé de 6 mois bientôt je doit mettre les légumes cru programme blender et faut il mettre de l'eau à l'intérieur ou non?

Err26 sur mon companion

Bonjour Mon companion XL affiche ce code erreur alors que ke commence des petits pains au lait avec une recette qui obtient un 4,6 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit