Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Augmenter le nombre de personnes

Bonjour, Peut on augmenter la recette pour 6 personnes à 10 personnes ? merci

Répondre

I companion code erreur 2

Bonjour à tous, J'ai changé de box. Le i companion détecte bien la box, mais le code erreur s'affiche lorsque que je valide le mot de passe. Code erreur 2 Merci pour votre aide Sasa

Répondre

code erreur2

Bonjour j'ai changé de Box internet. Je n'arrive pas à connecter le i companion. Le réseau est bien détecter mais code erreur 2 Merci

Répondre

Remplacement distributeur eau

Bonjour à tous et toutes, J'ai un réfrigérateur Proline PLCD 330 WD SS qui a la languette du distributeur d'eau de casser. Merci de me dire si c'est possible de remplacer seulement la pièce cassée ou bien la totalité. Cordialement

Répondre

PROBLEME ROBOT COMPANION MOULINEX

Bonjour, depuis peu, le batteur de mon compagnon tourne trop lentement, voire s'arrête lorsqu'il a fort à faire malgré le respect des préconisationsMerci

Code erreur 3 lors de la programmation

Bonjour, lors de la programmation le code erreur 3 s affiche, cela indique quoi ? Et que faire pour le résoudre ? Merci de votre aide.

Répondre

Bruit thermostat companion xl

Bonjour,Je viens d’acheter un companion xl neuf. Lorsque je lance un programme avec chauffage, j’entends un petit cliquetis toutes les 5 secondes - il semblerait que ce soit le thermostat . En SAV on me dit que c’est normal. j’ai déjà un companion et il n... voir la suite

Erreur 3 sur companion XL moulinex

Bonjour, Suite à un nettoyage sûrement un peu trop prononcé, quand j'allume le companion XL dès que je ferme le couvercle il se met à tourner et puis affiche Err3 Après ça on ne peut plus rien faire. Avez-vous une idée de ce qui est endommagé ? Y a-t-il u... voir la suite

Question résolue

Chauffe pas

Bonjour,Mon appareil est tout neuf j ai essayer la recette du cake il a fait le préchauffage il a mis le temps de cuisson fait ok remis un peu cuisson message comme quoi bonne appétit mais rien ni chaud ni cuit Merci

Problème de glaçons

Il est normal que le réfrigérateur fasse des glaçons au bout d'une journée et reprenne une journée entière pr en refaire?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit