Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

99 questions sur la communauté Cooking Chef Premium - Robot cuiseur - KENWOOD

cooking chef ou magimix cook expert?

Bonjour, je cherche à me decider entre le magimix ou le cooking chef... y-a-t-il parmi vous quelqu'un capable de m'influencer pour l'un ou pour l'autre? en particulier les fonctions blender et centrifugeuse...merci!

Bâtonnets legumes

Bonjour à tous, Envisageant tres sérieusement l achat de ce robot, je souhaiterais savoir si le CC permet de faire des bâtonnets de légumes pour l apéritif. Merci par avance. Cdt

Cook expert + kmix ou Cooking chef

Bonsoir, je suis très indécise concernant le choix dun robot. Ayant un Cook in de demarle qui pour moi est trop petit et pas assez efficace pour pétrir ou faire de la pâtisserie, je voudrais savoir s'il est plus judicieux d'acheter un Cook expert et un pe... voir la suite

Plats mijotés et cuisson vapeur

Bonjour, je souhaiterais savoir si les plats mijotés et la cuisson vapeur sont bien réussis? J'hésite avec le Cook expert. Merci

faire du pain

Bonjour a tous je suis toujours dans la fabrication du pain je m'améliore mais j'ai besoin d'un conseil : comment faut il procéder pour avoir une mie aérée ? travailler plus la pâte ou moins ?utiliser de la levure fraiche ou sèche ? j'ai un four a chaleu... voir la suite

faire son pain

bonsoir a tous ça y est j'ai fait du pain pour la première fois avec mon CC 4 belles baguettes ..j'ai suivi scrupuleusement le livre les temps de levée sont long j'ai entendu dire que l'on pouvait faire la levée dans le bol ?quelqu'un a t'il déjà procéd... voir la suite

cooking chef ou cook expert

Bonjour, J hésite entre les 2. Machines je souhaite avoir l avis de personnes ayant utilisé reellement les 2 pour comparer objectivement chaque produit. Merci

Facile à utiliser?

Bonjour, nous envisageons d'offrir ce robot à notre maman pour Noel avec mon frère et ma sœur. Pouvez vous me dire s'il est facile à utiliser (elle a 65 ans)? Merci pour votre aide et joyeux noel!!!

Cuisson

Bonjour, Je voudrais savoir si le mode cuisson peut se faire dans le bol OU dans le Blender ou seulement dans le Blender. Par exemple est ce que pour une soupe on met les légumes dans le bol et une fois cuits on les transvase dans le Blender? Question ... voir la suite

J'hésite entre Cooking Chef et Thermomix

Bonjour Merci pour les avis et retours d'expérience de celles et ceux qui connaissent les 2 produits

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit