Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

faire son pain

bonsoir a tous ça y est j'ai fait du pain pour la première fois avec mon CC 4 belles baguettes ..j'ai suivi scrupuleusement le livre les temps de levée sont long j'ai entendu dire que l'on pouvait faire la levée dans le bol ?quelqu'un a t'il déjà procédé de cette façon ..merci

Consulter les 5 réponses à la question faire son pain

  • La première levée se fait dans le bol de pétrissage, mais la deuxième se fait obligatoirement dans le moule à pain ou sur une plaque.
  • Je fais également mon pain avec le cc Kenwood: je fais lever ma pâte une fois pétrie dans le bol, j'enlève le pétrin, je règle la température entre 25 et 30°C, je règle sur 2 heures et je mets en position (3).Je me contente de fermer le bol avec l'ustensile fourni par cc en plastique transparent et ça suffit ! Cela fonctionne à merveille !
  • Bonjour, merci pour la réponse, je vais essayer. Bonne journée à vous.
  • Je n'ai pas essayé. J'ai une machine à pain. Désolé
  • oui, vs pouvez le faire une première fois pour cela, retirez le pétrin, mettez un film transparent huilé sur le bol, réglez la température à 25° et la vitesse " mélange 3" et laissez lever la pâte dans le bol jusqu'à ce quelle est doublé de volume pendant environ 1 heure 30 mn. Ensuite faite chauffer votre four à 60) environ) , pendant ce temps formez votre baguette, recouvrez la avec le même film transparent arrêtez votre four et mettez votre pain dedans pendant environ 30mn, jusqu'à ce qu'il ait doublé de volume, après faite cuire votre pain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit