Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

99 questions sur la communauté Cooking Chef Premium - Robot cuiseur - KENWOOD

Erreur E04 Cooking chef major

Bonjour, Mon cooking chef major ne chauffe plus et présente l'erreur suivante : E:04 Les caches sont bien en place. J'ai vu que cela pouvait être dû aux aimants du cache anti éclaboussures, mais où s'en procurer pour les changer ? Merci,

Erreur Cooking Chef E:24

Bonjour Notre Cooking chef (acheté depuis seulement 1 mois), s'arrête avec un message nous demandant de le debrancher 30 secs et de redemarrer avec le code erreur E:24 ! ca le fait au demarrage et meme pendant un programme ce qui rend le cooking chef inut... voir la suite

Panne robot neuf

Bonjour mon robot kenwood a deux jours servi deux fois et ne marche déjà plus!!!??? qui a eu ce problème svp? merci

pb cooking chef

Bonjour Mon cooking chef fonctionne en pulsation mais pas en automatique Le bol est bien positionné Le couvercle est également bien positionné Si vous avez une idée je suis preneur merci

Erreur E 22 sur robot KENWOOD

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un KENWOOD COOKING CHEF EXPERIENCE depuis deux semaines.Très souvent il refuse de démarrer en affichant un message d'erreur E 22 et je ne peux donc pas continuer de cuisiner. Je n'ai pas trouvé mention de cette erreur dans... voir la suite

Cooking chef qui ne chauffe plud

Bonjour à toutes et tous, Mon cooking chef ne chauffe plus, pas de code erreur affiché, les aimants sont bien en place, une idée ou une suggestion ?? Merci de votre aide

Pas d'alimentaion electrique

Bonjour Mon cooking chef s'est étaeint et ne se rallume plus que dois je faire

langue settings

Bonjour Pour le robot cuiseur Cooking Chef, je n'ai plus accès à settings pour changer la langue. Avez vous eu ce problème et une solution?

Question résolue

E09 sur le cooking chef

Bonjour, Mon cooking chef KM070 se met en défaut E09 malgré un mode hors cuisson. Les capteurs sont propres. Il n'est pas en chauffe. Aussitôt qu'il est branché, il se met en défaut E09 même si le bouton marche n'est pas activé. Aidez moi. Merci Cordialem... voir la suite

Message E 09

Bonjour à toutes et tous, mon robot affiche le message E 09. J'ai remplacé le faisceau capteurs température et présence bol, mais j'ai toujours cette erreur.Quel élément peut être défectueux ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit