Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

99 questions sur la communauté Cooking Chef Premium - Robot cuiseur - KENWOOD

Le moteur principal ne tourne plus

Bonjour a tous J'ai un pb avec mon cooking chef. Lorsque je mets le fouet le mélangeur etc... peu importe, ça ne tourne pas. Les autre éléments tournes que ce soit le blinder ou le reste ça tourne lais pas le gros moteur. Si je le fais tourner manuellemen... voir la suite

Risotto ratéi

Bonjour, Fait se jour un risotto fait deux fois le programme 11 le fond était brûlé et le reste pas cuit que faire svp? merci

Répondre

Suite MON ROBIT BOUGE TROP

Merci à tous pour vos réponses. les recettes que j'avais utilisée en mode pétrin sont les recettes que j'avais reçues de KENWOOD spécial COOKING CHEF et j'avais utilisé les quantités exactes merci de m'avoir donné tous ces conseils je ne vais plus le fier... voir la suite

Répondre
Question résolue

Mon cooking chef bouge beaucoup trop

Bonjour, Lorsque j'utilise le pétrin, si je pétris à la vitesse indiquée surles recettes : 6 mon cooking chef sauté et bouge dans tous les sens on dirait qu'il va se démantibuler je ne peux pas mettre plus que 1 ou 2 qu'en est il pour vous? merci pour vos... voir la suite

PROCHAIN ACHAT

MERCI ET BJR, POUR LE COMPACT COOK ÉLITE, J'EN SUIS POUR UNE FOIS, TRÈS SATISFAITE, ET JE VEUX SAVOIR SI JE PEUX ACHETER LE VAPEUR QUI VA AU DESSUS, SIIL Y A UNE LIMITE CAR MES FONDS SON RESTREINTS, ET POURTANT JE VOUDRAIS QUE CE ROBOT SOIT UN PEU COMPLET... voir la suite

Répondre
Question résolue

cooking chef ne chauffe plus

Bonjour, mon kenwood ne chauffe plus. Erreur E03; Ca m'était déjà arrivé et il suffisait de bien fixer sur la tête du robot la protection anti-condensation. J'ai donc vérifié et la protection anti-condensation est bien fixée à la tête du robot, le couverc... voir la suite

Cooki g chef km080

BonjourLorsque je veux me servir de mon bol multifonction pour par ex râper des carottes, celui ci ne tourne pas. J ai changer l axe d entraînement. Au début cela refonctionnait et la plus rien... Auriez vous une idée ? Les sorties sur lesquelles on posit... voir la suite

Répondre
Question résolue

Casse de mon blender

Bonjour j'ai cassé mon blender qui va sur le cooking chef et je voulais savoir si je pouvais l'échanger ?

raccord du bol multifonction bloqué

Bonjour, le raccord du bol multifonction est bloqué sur le robot. Que faire svp? merci

METTRE EN FONCTIONNEMENT MON KENWOOD

Bonsoir, Cela fait deux ou trois ans que j'ai ACHETÉ le KENWOOD COOKING CHEF MAJOR (km080 series type km08) pensant me simplifier la vie...devinez quoi ? je n'ai jamais pu m'en servir, ne comprenant strictement rien au fonctionnement de cet engin de malhe... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit