Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

99 questions sur la communauté Cooking Chef Premium - Robot cuiseur - KENWOOD

Pack Cooking chef premium : quelle référence pour le bol multi-fonctions?

Bonjour, Je souhaite acheter le cooking chef et je voudrais savoir, si quelqu'un a acheté le pack cooking chef premium KM099, si la référence du bol multi-fonction inclu dans le carton est l'ancienne version : AT647 ou la nouvelle: KAH647PL, car ce n'est ... voir la suite

Tout en un ?

Bonjour, je voudrais savoir sur les accessoires tels que Blender ou Robot Coupe sont simples à l'usage. Je suis convaincu des qualités du Cooking Chef sur la partie Pâtisserie, mais j'ai quelques doutes sur le reste. Est-il vraiment tout en un? Merc... voir la suite

Votre avis sur le Cooking Chef

Bonjour à tous, Cela fait un moment que je regarde les Robots mais j'hésite encore entre le Cooking Chef et le Thermomix. Pouvez vous me parler de votre expérience avec quelques mois d'utilisation, en êtes vous satisfaits? Est-il facile à nettoyer et fa... voir la suite

Votre avis sur le Cooking Chef

Bonjour, j'adore cuisiner et cela fait un moment que je réfléchi à différents modèles de robots. Artisant, Thermomix, Companion, et Cooking Chef, dur dur de faire son choix. A l'usage, pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits de ce robot et si vous ... voir la suite

facilité de nettoyage, livre de recettes

bonjour, est ce facile de nettoyer le bol et est ce qu'il y à des recettes? merci

comment faire fonctionner la basse température

Bonjour j ai tt de suite essaye de cuire des légumes à la vapeur et ça n a pas fonctionné Merci

Répondre

utilisation

Bonsoir Est ce facile d'emploi Merci par avance

Répondre

recettes

Bonjour avez-vous des belles recettes à faire avec ce robot Merci par avance

Répondre

notice?

Bonjour notice?ou puis je la trouver en francais Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit