Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

99 questions sur la communauté Cooking Chef Premium - Robot cuiseur - KENWOOD

Rotation grippée

bonjourL'axe de rotation qui fait tourner le plateau est complètement grippé. Les roulements sont sertis, indémontables.Quoi faire? Pièces de rechange?Merci, Andyman

Compact cook

Bonjour, Je voudrais me procurais le coupe legumes pour mon cookeO elite . Pouvez vous me dire comment faire? Merci de Vos reponses

Répondre

Cooking Chef panne

bonjour Cuve de mon Cooking Chef accroche quand la pluie chauffe je voudrais savoir pourquoi merci

Panne électrique

Bonjour Je viens de me rendre compte que mon cooking chef est éteint et ne s'allume plus dans savoir pourquoi ! merci

Répondre

FAIRE DU CARAMEL

Bonjour, Est-il selon vous possible de faire des bonbons de caramel avec ce robot ? Merci à vous

Répondre

Raccord resté coincé

Bonjour, Je n’arrive Pas à retirer le raccord qui sert à faire fonctionner le robot culinaire du haut sur mon cooking chef. Pourriez vous m’aider à trouver une solution ? Merci

question batteur AT 501

Bonjour, Je viens d'acheter un batteur souple AT 501 pour mon robot cooking chef ( KM 096, je crois: ce n'est pas le "Gourmet"). Or, même en réglant la hauteur du pas de vis avec la clé, mon batteur reste trop petit et ne touche pas le fond du bol (il ma... voir la suite

Beaucoup de vapeur pendant la cuisson

Bonjour, chaque cuisson faite avec le Cooking chef dégage énormément de vapeur. Il est impossible de ne pas ouvrir portes et fenêtres pour que cela soit respirable ! Est ce normal , Merci

Cooking chef

Bonjour L’interieur De mon bol inox bleuit après une cuisson ..comment le nettoyer ? Merci de vos retours

Répondre

lorsque je fais une pâte à tarte je suis obligée de tenir le bol

Bonjour, Il m'arrive la même chose , lorsque je fais une parte à tarte je suis obligée de tenir le bol Mon robot à 16 mois Merci si quelqu'un a une astuce

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit