Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cooking Chef Premium

Cooking Chef Premium

 - 
1362 membres
Voir la description

Robot cuiseur à induction 15 fonctions et 6 modes de cuisson Blender en verre Thermoresist de 1.8 L Bol multifonction pour râper et trancher

Rejoindre

lorsque je fais une pâte à tarte je suis obligée de tenir le bol

Bonjour, Il m'arrive la même chose , lorsque je fais une parte à tarte je suis obligée de tenir le bol Mon robot à 16 mois Merci si quelqu'un a une astuce

Consulter les 3 réponses à la question lorsque je fais une pâte à tarte je suis obligée de tenir le bol

  • Je n'ai pas ce souci , il faut bien vérifier l'enclenchement du bol et effectivement, adapter la puissance à la pâte comme indiqué sur le tableau des capacités maximales et vitesses recommandées selon les accessoires qui est fourni .Mais il semble que certains aient eu ce problème, donc si cela persiste malgré les recommandations d'usage, il serait peut être utile de contacter le sav avant la fin de garantie.
  • .... avez-vous bien verrouill à fond le bol sur son socle ?...
  • bonjour pour moi pas de souci je pense que vous avez trop de puissance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit