Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

que veux signalé le signal lumineux "C"

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon imprimante canon MG3550 svp merci

Image scannée découpée en 2 ou 3

Bonjour, Je numérise un document "21x29,7" avec IJ Scan Utility sur pixma 3550, soit en mode "auto", soit en mode "photo". Aussitot clique sur le bouton adéquat , le scan démarre et me donne deux, trois images comme si mon document avait été découpé à... voir la suite

Problème d'imprimante

Bonjour Lorsque j'imprime le point B est orange. Quel est le problème?? Merci

Recto verso

Bonsoir, comment faire recto verso ? et à quoi sert le bouton qui représente un rond rouge avec un triangle au milieu rouge aussi ? merci d'avance

Cartouches

bonjour, je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre, je ne peux pas les enlever elles sont bloquées. Merci pour votre aide

Impression dédoublée

Bonjour, depuis 1 semaine mon imprimante imprime de façon décalée, dédoublée. je ne peux donc plus l'utiliser à part pour faire des photocopîes, si j'utilise l'ordinateur, tout est décalé et illisible... Que faire??? Merci

enregistrement du WPS suite à changment de box

Bonjour, impossible de faire fonctionner l'imprimante en wifi car elle a gardé l'ancien code, une idée? merci

connection à l'imprimante

Bonjour, comment faire la connection de ce PC à mon imprimante CANON MG 3550c merci

connaitre la signification des boutons pour reparer l erreur

Bonjour Je recherche a imprimer apres avoir changer les deux cartouches. temoins alarme et couleur clignotent et l imprimante refuse d effectuer une photocopie merci

impression défectueuse

Bonjour, L'imprimante change la taille des caractères et la marge, une idée? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit