Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

Lumière orange

Bonjour Les deux lumière orange clignote, que faire? merci

scanner un document

Bonjour comment scanner sur canon MG3550 merci

voyant imprimante canon mg3550

Bonjour le voyant C est allumé en orange et impossible de faire la manip' pour aligner les têtes d'impression. J'ai recommencé l'opération une 10aine de fois et l'imprimante ne veut pas me sortir la feuille à scanner. Que faire? merci

Scann imprimante canon pixma mg 3550

bonjour comment faire pour scanner (numeriser) un document et comment le retrouver sur le PC merci d'avance

impression avec caractères décalés

Bonjour, impression avec caractères déformés et décalés, petits points qui s'impriment etc... merci de vos réponses

imprimante canon pixma mg3550

Bonjour, problèmes de pose de cartouches d'encre et incompréhension de témoins lumineux merci de votre aide

Panne sur imprimante MG 3550

Bonjour, Impossible d'imprimer, le message de l'ordi indique que l'imprimante est hors ligne, alors qu'elle est bien connectée, mais le bouton marche arrêt est bloqué en position allumé, le voyant papier est bloqué sur papier photo,et on ne peut plus fa... voir la suite

canon MG3550

Bonjour, le scan ne marche plus. 2 voyants lumineux s'éclairent. Voyant B Triangle en haut à gauche Merci

panne canon MG3550

Bonjour le scan ne marche plus. 2 voyants lumineux s'éclairent. Voyant B Triangle en haut à gauche merci

Répondre

Fontionnement recto verso

Bonjour je n'ai jamais compris comment marchais le recto verso si quelq'un pouvait m'expliquer ce serait sympa merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit