Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

triangle qui s'affiche à gauche

Bonjour à quoi correspond le petit triangle muni d'un éclair lorsqu'il clignote ? merci

Impossible numériser

Bonjour, Le probléme apparait à la numérisation de documents seulement, l'impression et le scanner fonctionnent bien. Après ouverture de "Canon Quick menu" puis "ouvrir le menu principal" puis numériser un document A noter que les 4 icones de nu... voir la suite

Voyant photo paper allumé

Bonjour, dès que je branche l'imprimante au courant électrique, le voyant photo paper s'allume, et rien ne se passe. merci

alignement des tête d'impression

Bonjour Je viens d'avoir un problème de bourrage papier sur cette imprimante que j'ai résolu...ceci étant après cela lors de l'impression maintenant les lettres sont décalées...? je n'arrive pas à avoir une impression correcte ? Je pense qu'il s'agit d'un... voir la suite

PROBLEME CARTOUCHES IMPRIMANTE BLOQUÉES

bonjour, les cartouches sont bloquées vers la droite, rien ne bouge, quoi faire? merci de me dire

Répondre

IMPRESSION DOUBLE APRES BOURRAGE PAPIER

Bonjour, après un bourrage papier mon imprimante s'est mis à imprimer les lettres en double, c'est illisible. J'ai fait plusieurs nettoyages de têtes, plusieurs alignements des têtes, j'ai changé les 2 cartouches et le problème n'est pas du tout résolu ! ... voir la suite

imprimante bloquée

Bonjour, Mon imprimante est bloquée. 2 voyants allumés : mise en route et choix de type de papier, la trappe des cartouches ne s'ouvre plus. Je l'ai éteinte un long moment puis rallumée, j'ai appuyé longtemps sur la touche stop (triangle rouge), rie... voir la suite

Comment soulever le capot

Bonjour, Je voudrais changer les 2 rubans, mais impossible de soulever le capot de la photocopieuse PIXMA. Y a-t-il un bouton ? Si oui, où se trouve-t-il ? merci

PRObleme impression

Bonjour, mon imprimante canon mg3550 a rencontré un problème Une feuille a bourré j’ai du la retirer manuellement et depuis l impression est floue et decallée , j’ai procedé à un alignement de tete un nettoyage des buses remplacer les cartouches mais r... voir la suite

Voyant "Photo paper" allumé et rien d'autre...

Bonjour, J'ai le voyant de "Photo paper" qui s'allume quand je branche l'imprimante sur le secteur. Quand j'appuie sur le bouton "Marche/Arrêt", le voyant de la mise sous tension s'allume mais rien d'autre. L'imprimante ne fait aucun bruit. Quelqu... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit