Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

SCANNER HORS TENSION ..... QU'EST-CE QUE CA VEUT DIRE ?

Bonjour, Je possède une imprimante canon prixma 3550. Vous m'avez très bien conseillé pour la numérisation de mes documents mais un autre problème se greffe. LA NUMERISATION NE S'EST PAS FAITE JUSQU'AU BOUT POUR MON DERNIER DOCUMENT. Cela me marque ... voir la suite

Répondre

NUMERISER DES DOCUMENTS PAPIER

Bonjour, Je possède une imprimante CANON MG3550. On me demande de NUMERISER MA FICHE DE PAIE. Comment dois-je faire sachant que je reçois ma fiche de paie PAPIER tous les mois ? Je ne peux pas l'ENREGISTRER DANS MES DOCUMENTS SUR L'ORDINATEUR. COMMEN... voir la suite

Imprimante ne répond pas

Bonjour, il n'y a que deux voyants qui s'allument choix du papier et allumage. Ils restent figés et lorsque j'appuie sur un bouton rien de se passe....Si quelqu'un a déjà eu ça et peut me renseigner. ... merci

sélectionner une photo sur une page scanné

Bonjour, je souhaiterais récupérer une photo (pour l'agrandir) sur un document manuscrit. J'ai scanner le document mais impossible d'y faire des modifications. Merci pour votre aide.

PEUT-ON NUMERISER AVEC UNE IMPRIMANTE CANON MG 3550 ?

Bonjour à tous, Puis-je numériser avec une imprimante CANON MG3550. On me parle de paramètres. Où se trouvent LES PARAMETRES AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS Auvergnate 43

changer ma tète d'impression

bonjour comment démonter ma tète d'impression Merci

probleme d'impreesion

Bonjour quand je fais une copie pas de probleme,par contre quand j'imprime depuis le pc l'impression est anormale,on dirait qu'il ya un zoom et forcement tout n'est pas imprimé sur la feuilles Merci

Impression

bonjour Suite à un bourrage papier de mon imprimante CANON MG 3550, les impressions se font en décalé Comment régler ce problème ? merci

Symbole à déchiffrer

Bonjour, Symbole affiché que je ne connais pas, merci de votre aide

code erreur

Bonjour lorsque je lance un scan, impossible d'enregistrer l'image sur le PC: "Impossible d'écrire le fichier" "Code:10,242,7" Je tourne sous XP j'ai bien installé tous les pilotes et logiciel fournis dans le CD. Par contre, je peux scanner en util... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit