Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

bourrage de papier

Bonjour, Bourrage de papier sur MG3550 : tout un bloc de feuilles a été avalé et est resté coincé dans l'imprimante. Comment faire pour l'en extraire. L'imprimante est neuve. Merci pour votre aide

netoyage tete

Bonjour, comment remplacer la cartouche? merci

faire marcher le fax/photocopieur L100

bonjour par manque de guide d'utilisation, je n'arrive pas faire fonctionner la machine. Merci

connexion PC

Bonjour comment faire la connexion PC merci

imprimante canon 3550

Bonjour, Le voyant B est allumé que cela signifie. Merci

Accessoires

Bonjour, des accessoires sont-ils fournis avec l'imprimante? (cartouches, câble usb...) Je ne trouve pas ces informations.. Merci.

Est-elle multifonction ?

Bonjour Cette imprimante est-elle multifonction ?merci

utilisation d'un document scanné

bonjour après avoir scanné un document avec canon MG3550, il m'est impossible de découper la partie du document qui m'intéresse pour faire un montage dans un traitement de texte, chose que je faisais très facilement auparavant avec mon ancienne imprimante... voir la suite

impression

Bonjour, j'ai changé d'encre mais je n'arrive pas à imprimer. Je reçois un message qui met en attente l'impression Merci

Tableau de bord

Bonjour, Pourriez vous me dire à quoi correspondent la lettre C et le sigle "éclair " sur le capot de mon imprimante Canon Pixma 3550 ? Merci .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit