Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

Feuille bloquée

bonjour Une feuille s'est bloquée dans l'imprimante comment faire ? merci d'avance

impossible de changer la cartouche

Bonjour l'imprimante clignote il faut changer la cartouche couleur, mais lorsque j'ouvre le bac papier puis le capot les cartouches ne se déplacent pas vers la gauche pour que je puisse faire l'échange. Que faire ?Merci

comment scanner un doument ?

Bonjour J'ai besoin de joindre un document à un mail, je débute et ne sais pas faire. Merci

comment scaner avec wind 10 et imp canon MG3550

bonjour comment scaner avec wind 10 et imp canon MG3550 Svp urgent merci

COMMENT PHOTOCOPIER RECTO VERSO

Bonjour, Je pooséde une imprimante canon mg 3550 et je voudrais savoir si JE PEUX PHOTOCOPIER RECTO VERSO.................... JE SUIS PAUMEE. GRAND MERCI A TOUS

bourrage papier

bonjour comment déposer l'enrouleur Merci

Répondre

ça clignote toujours !!!

Bonjour I mpossible imprimer après changement des cartouches d'encre merci

ça clignote toujours

bonjour je viens de changer les cartouches d'encre noir et couleur sur cacon pixma MG3550 et impossible d'imprimer, ça continue à clignoter 16 fois que faire ??? j'ai déjà rouvert, remis les cartouches en place après essuyage merci

GROS PROBLEME DE NUMERISATION

Bonjour, C'est la panique complète !!!! Je n'arrive pas à scanner mes documents papier. On dirait que la numérisation se fait, ça me l'enregistre mais quand j'envoie mon document on me repond qu'il n'y a pas de pièce jointe. Ou est mon erreur?? Grand... voir la suite

scanner 1 document

Bonjour, Je souhaite scanner 1 document malheureusement j'ai égaré la notice d'information canon PIXMA 3550 Je vous remercie de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit