Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

J'AI PERDU LE MENU DE MON IMPRIMANTE

Bonjour, Je ne retrouve pas le menu de mon imprimante. Je ne peux donc pas numériser. Comment puis- je faire ??? Y A T-IL UNE SOLUTION ??????? IL Y A URGENCE !!!!! AVEC UN TRES GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI ME SORTIRONT DE CE TRES, TRES MAUVAIS PA... voir la suite

mise en marche d'une imprimante

Bonjour, Des voyants clignote sur l'imprimante depuis que j'ai changer les cartouches d'encre ? merci

pb inversion de cartouche

bonjour j'ai inverse la cartouche couleur par la noir et je ne peux plus l'enlever comment faire merci

bourrage papier

bonjour, il y a une feuille a5 qui s'est bloquée dans l'imprimante, je ne la vois plus ni devant ni derrière, impossible de la trouvée... quelqu'un pour m'aider ??? merci

Reset de la machine car le WPS bug

bonjour, comment procéder pour le reset de la machine? merci

Nettoyage tête d'impression

Bonjour, Malgré des interventions sur l'imprimante, puis à partir de l'ordinateur (nettoyage plus nettoyage profond) l'impression laisse apparaître une quinzaine ou plus de "lignes" non imprimées. Solution SVP ?

problème d'impression sur imprimante Canon prixma mg3550

Bonjour, Le chariot de l'imprimante reste bloqué après avoir changer les cartouches d'encres et ça clignote en alternance orange et vert, que faire? merci

CANON PIXMA MG3550

Bonjour, J'ai voulu imprimer un doc mais le papier s'est coincé. J'ai donc enlevé le papier qui était coincé, et lorsque je veux à nouveau imprimer, ça ne marche pas. Le voyant avec un petit éclair reste allumé. J'ai tout débranché et rebranché mais n'y ... voir la suite

Répondre

CANON PIXMA MG3550

Bonjour, J'ai voulu imprimer un doc mais le papier s'est coincé. J'ai donc enlevé le papier qui était coincé, et lorsque je veux à nouveau imprimer, ça ne marche pas. Le voyant avec un petit éclair reste allumé. J'ai tout débranché et rebranché mais n'y ... voir la suite

je voudrais scanner malgré la panne "panne B200"

Bonjour, Je crois comprendre grâce a google que le message B200 signifie que mon imprimante est morte. J'ai passé mon temps a changer les cartouches alors que je l'utilisais rarement. Quelqu'un a-t-il la solution pour utiliser seulement le scanner malgr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit