Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

imprimante canon 3550

Bonjour, Mon imprimante canon 3550 a deux clignotants oranges de l'alarme et le bouton C. J'ai débranché, rallumé, etc...rien n'y fait, alors pourriez m'aider, s'il vous plait. Merci d'avance

Voyant photo paper allumé

bonjour L'imprimante ne s'initialise pas (pas de courses des cartouches sur le chariot comme constaté dans le cas normal) à la mise sous tension : seul le voyant "photo paper" est allumé. Si on presse le bouton power: celui çi s'allume mais rien ne se p... voir la suite

comment arrêter ce clignotement

bonjour pouvez vous me dire comment arrêter ce clignotement car la je ne peux plus me servir de l'imprimante. J'ai essayé de la débrancher ainsi que de rester appuyer longuement sur la touche arrêt puis la remettre en route mais rien . Je vous remercie p... voir la suite

clignotements vert et orange

Bonjour à tous et toutes, N'arrivant pas à supprimer les documents dans la file d'attente de l'imprimante, j'ai désinstallé tous les programmes de celle-ci et j'ai réinstallé les programmes avec le CD de l'imprimante. Avant la réinstallation, les 2 voya... voir la suite

Répondre

comment scanner

bonjour comment scanner plusieurs feuilles sur un document merci

le capot des cartouches ne s'ouvre pas

bonjour J'ai changé une cartouche et a priori je l'ai mal mise mais je ne peux plus y accéder car le capot ne s'ouvre plus automatiquement. Que puis-je faire ? merci

verrification fonctionnelle

Bonjour problème non résolut que faire merci

Canon Pixma mg 3550

Bonjour, Mes 2 voyant clignote 16 fois à tout moment, que faire, merci

Panne

bonjour Le papier ne s'enclenche pas alors que pas de bourrage Que faire Merci

Répondre

pluridirectionnel?

BOnjour elle me demande d'aller au menu pluridirectinnelle merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit