Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

PRObleme impression

Bonjour, mon imprimante canon mg3550 a rencontré un problème Une feuille a bourré j’ai du la retirer manuellement et depuis l impression est floue et decallée , j’ai procedé à un alignement de tete un nettoyage des buses remplacer les cartouches mais rien n y fait j’ai tenté de voir s’il ne restait pas un petit bout de papier mais je n’y vois rien, que puis je faire? Merci

Consulter la réponse à la question PRObleme impression

  • Bonjour , Effectivement chez canon lorsque mal-grès un alignement des têtes vous rencontrez toujours un décalage de ligne lors de l'impression ou une impression flou il s'agit d'un encrassement de l'encoder de l’imprimante. C'est petit film transparent de couleur fumé que vous trouverez en ouvrant le panneau avant de l'imprimante .Si celui-ci est taché de graisse suite à un bourrage papier ou autre il va dérégler l'alignement lors de l'impression il faut donc le nettoyer délicatement avec un chiffon ou coton tige et HOP ! miracle l'impression est de nouveau correct .cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit