Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

utiliser le scanner sur imprimante canon mg 3550

bonjour quelqu'un peut me dire comment on utilise le scanner sur imprimante canon mg 3550 merci

Impossible de numériser ???

Bonjour, Je cherche à scanner un document avec mon imprimante pour le mettre sur le PC mais je n'y arrive pas je commence à désespérer. Je viens de passer presque 3 heures à éplucher les forums et le site de Canon, sans succès. J'ai accès au Quick ... voir la suite

voyant wi-fi bleu reste allumé

Bonjourle voyant bleu wi-fi reste allumé ,le scan ne marche plus,comment fait on pour désamorcer la wifi?merci

changer cartouche

Bonjour, comment changer cartouches d'encre sur ma canon mg 3550? merci

usage/ cartouche noire

Bonjour, cette imprimante peut-elle fontionner uniquement avec des cartouches noires seulement? Merci

Clapet encre

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon imprimante canon MG3550. Le clapet de lencre ne se ferme plus, l'imprimante s'est mise en défaut... je suis très embêtéeMerci

Répondre

Feuille bloquée

bonjour Une feuille s'est bloquée dans l'imprimante comment l'enlever ? merci

comment scanner avec l'imprimante PIXMAX MG 3550

Bonjour cette question est sur beaucoup de forums et les réponses ne font pas avancer les choses.. Personnellement, je ne peux pas cliquer sur "numériser" dans le quick menu..je n'ai pas la main... et si je vais dans le dossier "imprimantes", je ne tr... voir la suite

copie recto verso

bonjour,comment effectuer un recto verso avec l'imprimante.cordialement

comment utiliser le scanner

Bonjour, Je cherche à utiliser la fonction scanner, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit