Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

Voyant "Photo paper" allumé et rien d'autre...

Bonjour, J'ai le voyant de "Photo paper" qui s'allume quand je branche l'imprimante sur le secteur. Quand j'appuie sur le bouton "Marche/Arrêt", le voyant de la mise sous tension s'allume mais rien d'autre. L'imprimante ne fait aucun bruit. Quelqu'un a-t-il un solution pour résoudre mon problème en sachant que l'imprimante n'est plus sous garantie ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Voyant "Photo paper" allumé et rien d'autre...

  • À la suite du débranchement de mon imprimante j'ai eu le même problème et la seule solution qui a marché pour moi a été d'inverser le branchement de la prise qui entraine une inversion de la phase et du neutre pour l'entrée de l'alimentation de l'imprimante.

    Idéalement, il faut brancher l'imprimante sur une prise dédiée et éviter les multiprises !

  • Bonjour, J'ai exactement le meme probleme... Avez-vous trouvé une solution? Je l'ai depuis moins de deux ans, c'est quand même pas normal qu'elle tombe déjà en panne :/ Merci!
  • Désolée de ne pouvoir vous aider. Je viens d'essayer la mienne, le voyant ne s'éclaire que lorsque j'appuie sur le bouton carré qui actionne les 2 fonctions : papier photo et A4 papier ordinaire. Je ne peux vraiment vous être d'aucun secours Bonne fin de dimanche F.B
  • Je ne vois pas vraiment de solutions si ce n'est de mettre du papier si besoin est,
  • Bonjour, Cela correspond à la taille du papier. Si vous déplacez le "bloque" papier dans le chargeur de papier pour mettre des feuilles A4 et que vous redémarrez l'imprimante, est-ce que le voyant sur photo paper s'allume à nouveau ? Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit