Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

PHOTOCOPIEUSE

bonjour Comment photocopier sur Canon PIXMA MG 3550 Merci

Voyant orange

bonjour Que faire l'orque le voyant orange clignote et que j'ai déjà fait toute les vérifications ? Merci

scanner plusieurs pages d'un document

Bonjour, Scanner plusieurs pages d'un document pour l'enregistrer dans le même document sur mon PC : comment faire ? je ne vois nulle part ajouter une page lorsque la première a été scannée ? Merci de votre aide

Scanner un document pour l'envoyer par mail à un interlocuteur

Bonjour, je veux scanner des documents pour les envoyer par mail à mon assurance pour ma voiture. Merci.

Répondre

notice

bonjour je veux la notice (en français) svp merci

Notice d'utilisation de Canon MG3550

Bonjour !Je recherche la notice d'utilisation de la Canon MG3550 . Merci

Problème sur imprimante canon MG2555

Bonjour, Le porte-cartouche FINE ne  se positionne pas à l'emplacement correct après le remplacement de la cartouche couleur (546) sur mon imprimante canon MG 2555. c'est bloqué les 2 cartouches ne glissent pas et on ne peut pas les voir ni les extraire

Répondre

Problème imprimante/scan avec Win 11

Bonjour,Avec mon ancien ordi et ma MP280, j'avais un programme MP-Navigator qui pouvait , scanner 1 ou plusieurs pages, les ajouter à un fichier dans la même journée et garder ces fichiers à leur date de création, ce qui était parfait pour sauvegarder des... voir la suite

Bourrage canon MG impression flou

bonsoir pourriez vous m'aider svp?Merci

Répondre

Problème de cartouche noir

Bonjour je rencontre un soucie avec la cartouche d'encre noir. J'ai changer la cartouche mais le voyant clignote toujours et impossible d'imprimer.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit