Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

162 questions sur la communauté BTR1203HD - Adaptateur TNT et Satellite - BRANDT

PROGRAMMER UNE EMISSION A ENREGISTRER

BONJOUR COMMENT PROGRAMMER UNE EMISSION A ENREGISTRER MERCI

Cable d'antenne ?

Bonjour, Je viens d'installer le récepteur TNT. Mais rien ne se passe, cela ne fonctionne pas. J'ai bien branché le câble HDMI. Par contre je n'ai pas pu brancher de câble d'antenne (celui-ci n'est pas compatible avec le récepteur TNT). Que puis-je fa... voir la suite

Prise Peritel

Bonjour, ce produit fonctionne t'il sans la prise HDMI ? Un câble Péritel suffit-t'il ? Merci.

recepteur TNT sur la télé via cable HDMI et sur prise

bonjour j'ai branché le recepteur TNT sur la télé via cable HDMI et sur prise ; il ne se passe rien ; y a t il autre chose à faire? merci

Cable hdmi

Bonjour, Faut-il un cable hdmi ? Sans cable ça marche ds la journée mais le soir ça n'arrête pas de couper !!! merci

UTILISATION DU DECODEUR

Bonjour, Le décodeur doit-il obligatoirement être en service pour visionner la TV ? (décodeur

Notice recepteur TNT Brandt BTR 1203 HD

Bonjour, par erreur j'ai du jeter la notice de cet appareil et je voudrai savoir si il est possible d'en récupérer une. Merci.

branchement

Bonjour, j'ai un nouveau télé en 50..toutes les chaines sont casdadées ainsi que le son.pourtant un décodeur incorporé.puis je rajouter un adaptateur pour plus de confort ou que faire merci

materiel

Bonjour Est ce que le simple fait de brancher l'adaptateur au réseau electrique et en HDMI à la TV suffit? Ou, est ce qu'il faut le brancher à l'antenne? Merci

Enregistrement sous-titre

Bonjour, les sous-titres peuvent-ils être activés en permanence et apparaissent-ils lors des enregistrement (si le programme diffuse les sous-titres) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit