Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

PROGRAMMER UNE EMISSION A ENREGISTRER

BONJOUR COMMENT PROGRAMMER UNE EMISSION A ENREGISTRER MERCI

Consulter les 8 réponses à la question PROGRAMMER UNE EMISSION A ENREGISTRER

  • Voici en Photo les explications
  • Moi non plus, je n'ai pas encore utiliser cette fonction.
  • Bjr je n'ai pas encore essayer. Lire dans manuel c'est bien expliquer ..
  • bonsoir, Pour une programmation entierement manuelle: Touche menu, selectionner "temps" (icone du reveil) puis "enregistrement programmé". Selectionner une ligne libre avec les flèches de défilement puis la touche OK. type e chaine: TV, canal n°: faire défiler jusqu'à la chaine désirée, date de début: défilement gauche /droite avec les flèches et modification du chiffres sélectionné avec les touches numériques, heures de départ et de fin: comme pour la date, Mode: flèches gauche/droite pour selectionner périodicité, Mode minuteur: défilement avec les flèches gauche/droite: en mode "programmé, l'enregistrement ne démarre qu'après acceptation du démarage, en mode "Enregistreur", l'enregistrement démarre automatiquement même en veille. Pour une programmation à partir du programme (touche EPG): se positionner sur l'émission à enregistrer et la selectionner avec la touche jaune (en bas à doite de la télécommande) et l'écran de programmation apparait afin de modifier si necessaire, attention, se met automatiquement en "mode minuteur":" Programmé", à modifier pour remplacer par "enregistreur" si vous n'êtes pas présent pour confirmer le début de l'enregistrement.
  • menu temps, selec. "Enregistrement programmé" , un écran apparaît, appuyer sur "ok" pour accés à écran "editer évènement", appuyer sut tuches Haut / Bas pour sélectionner date, heure début et fin, régler ces par. avec la télécommande. Choisir ensuite "mode enregistrement" et type minuteur : Enregistreur pour un enregistrement, Programme pour un simple rappel. Appuyer "ok" pour confirmer
  • Vous pouvez télécharger le mode d'emploi - ONGLET NOTICE EN HAUT DE CETTE PAGE - que j'ai téléchargé sur ce site : tout y est très bien expliqué.
  • bonsoir là je ne pourrais vous repondre car je n ais pas essayer cette possibilité mais je pense qu avec la notice cela ne doit pas etre trop compliquer mille excuses
  • Bonjour, J'en ai aucune idée je ne l'ai as encore fait. Bonne question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit