Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTR1203HD

BTR1203HD

Voir la description

Récepteur TNT HD - MPEG-4 Port USB pour lecture et enregistrement (PVR) Sorties HDMI +Péritel Afficheur en façade et contrôle parental

Rejoindre

UTILISATION DU DECODEUR

Bonjour, Le décodeur doit-il obligatoirement être en service pour visionner la TV ? (décodeur

Consulter les 12 réponses à la question UTILISATION DU DECODEUR

  • Merci de votre réponse, mais après discussion avec un technicien, je propose de raccorder avec le coaxial d'antenne la TV (qui est HD) grâce à un "T", ce qui permet d'avoir le signal sur la TV sans être obligé d'allumer le décodeur. Je rappelle que l'utilité du décodeur dans mon cas est du uniquement au fait que mon graveur LG n'est PAS HD !!!
  • Bonsoir, Oui il doit être en service pour pouvoir regarder la télé...
  • bien sur sinon quelle serait son utilité !
  • Et aussi tout le temps d'un enregistrement (éteindre l'écran avec la télécommande du téléviseur). On ne peut pas voir un film enregistré pendant qu'on enregistre un autre.
  • bonjour je lui est di d'acheter un decodeur tnt hdmi cher vous care pa chere bon materiel m hodicq
  • bjr oui care si il fait pa hdmi care avec decodeur normal sa nirra plus le 4avril au soir et pa chère a 25euros livrer cher vous ou aller en chercher un en magasin mais meme prix donc autend se le faire livrer cher soie aucun danger je commende toujour avec ma carte bleu jamais eu de probleme sais bien securiser voila cordialement.mhodicq
  • OUI si vous n'avez pas de tele hd,mais pas de probleme, ne chauffe pas et consommation insignifiante.
  • Bonjour, Une fois installé et l'antenne étant raccordée au décodeur, il doit effectivement être en service pour avoir accès aux chaines TNT... De toute façon, à partir du 5 avril, il vous sera indispensable si votre TV n'est pas équipée pour la HD.
  • tv poubelle cet apres midi
  • Bonjour, Effectivement le décodeur doit systématiquement être en service pour regarder la TV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit