Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GALAXY J5

GALAXY J5

 - 
18758 membres
Rejoindre

1365 questions sur la communauté GALAXY J5 - Smartphone - SAMSUNG

Programmer envoi sms

Bonjour Je souhaite programmer l'envoi de sms sur Galaxy J5 2016 Merci

Copie des contacts dans Samsung j5

Bonjour, comment faire la Copie des contacts? merci

Écran de verrouillage

bonjour Est il possible de déplacer voir supprimer l'horloge sur l'écran de verrouillage? Elle prends beaucoup de place et grignoté du coup pas mal le fond d'écran. Merci

tel bascule directement sur messagerie

bonjour a tous j ai un Samsung j5 operateur free et depuis hier tous mes appels basculent directement sur la messagerie je ne me souviens avoir fait une manœuvre quelconque merci de ne donner vos conseils pour régler ce problème

Ampérage du chargeur 2016

Bonjour, J'ai perdu le chargeur de mon Galaxy J5 2016. Afin d'en optimiser la charge avec un autre de rechange, pourriez-vous m'indiquer l'ampérage du chargeur d'origine (v 2016) ? Merci d'avance. PS : il n'y a rien d'indiqué sur le site de samsun... voir la suite

vidéos sur FB

Bonsoir, je prends des vidéos lors d'un spectacle, je les mets sur FB, elles n'apparaisssent pas sur mon mur, pourquoi ?? merci

caracteres limités pour les SMS

Bonjo depuis plusieurs jours je ne peux plus envoyer des SMS supérieurs à 70 caractères ! !Arrivés a 70 caractères je suis bloqué avec ce message "vous avez atteint 70 caractères" Je ne trouve pas dans les paramètres ou modifier ce nombre? Avant je n'a... voir la suite

Répondre

caracteres limités pour les SMS

Bonjour depuis plusieurs jours je ne peux plus envoyer des SMS supérieurs à 70 caractères ! !Arrivés a 70 caractères je suis bloqué avec ce message "vous avez atteint 70 caractères" Je ne trouve pas dans les paramètres ou modifier ce nombre? Avant je n... voir la suite

Répondre

Contacts a importer

Bonjour, Je souhaite mettre mes contacts d un Wikio sur un Samsung J5, par avance, merci

Emojis

Bonjour, j'aimerais mettre sur mon compte FB de nouveaux emojis gratuits, comment çà marche ? merci de me répondre!!!!!!!!!!!!Samsung Galaxy J5, comment mettre mes photos sur l'ordi également ?, merci beaucoup!!!!!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit