Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Probleme avec la soupe

Bonjour, Nous avons fait l acquisition d'un robot companion apres 1 mois d'utilisation et plusieur recette. Nous n'avons jamais reussi a faire une soupe meme basique sans petit morceau. je ne trouve pas sa normale et vous ? merci

Consulter les 153 réponses à la question Probleme avec la soupe

  • pour ma part j'ai renoncé aux soupes companion ,il y avait toujours un problème.Pour le reste tout baigne....
  • je suis d'accord pour la soupe plus moulinee que veloutee le thermomix a des lames configurée comme un blender
  • Bonjour Pierrot Oui je mets le bouchon et quand je l'enlève au cours de la cuisson il y a très peu d'ébullitions et de vapeur. Je ne comprends pas pourquoi certains robots mixe correctement et d'autres pas. Hier j'ai fait une soupe poireaux pommes et le résultat était loin d'être parfait. J'ai le soup&co et le résultat est parfait Je reste persuadée que les couteaux l'ultrablade et la lame à concasser ne sont pas assez coupantes. A Moulinex de créer un couteau 4 lames ...
  • Moi, j'ai essayé de faire differents veloutés et même avec des courgettes ie velouté reste granuleux.J'ai tout essayé.prolongement du temps de cuisson, changement d'accessoire....j'abandonne!!
  • J'ai le meme problème j'étais très content, au début, de mon robot , que j'ai acheté en Aout 2014 mais depuis il y a eu probablement une dégradation du système de chauffe et mes soupes sont granuleuses et le bourguignon manque de cuisson ..
  • J'ai le Companion depuis un an et j'ai fait beaucoup de soupes ou veloutés, j'ai remarqué que pour que ce soit bien mixé il ne faut pas trop remplir le bol de cuisson et bien couper les légumes en petits morceaux. Sinon le programme P1 est parfait,
  • Je viens juste d'acquérir le Companion et j'ai commencé par une soupe de légumes toute simple : carottes, poireaux, p d t, oignons, elle est impeccable
  • je viens de l'avoir et j'ai fais un veloute poireaux carrotte pomme de terre sans probleme j'ai mis 1 litre d'eau 3 carottes 1 poireaux et 3 pomme de terre et j'ai lancer le programme veloute
  • Moi j'utilise le programme soupe. Je coupe mes legumes en rondelles ( pommes de terre, carottes, poireau, navets...). Je lance le programme pour 30' et j'obtiens soit un super velouté avec P1 ou une soupe moulinee avec le P2. Le mouline a effectivement des morceaux, mais c'est le but d'avoir de minuscules bouts de legumes. Par contre le velouté est parfait. Ma fille de 5 ans, fait la soupe avec moi (j'epluche et coupe et elle fait le reste), une excellente façon de lui faire manger de la soupe. Donc pour moi, parfait....
  • bonjour, je suis étonnée car j'ai fait une soupe hier et aucun morceaux bien moulinée j'ai mis soup 40 mn et hop automatique avec le couteau ultrablade

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit