Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Probleme avec la soupe

Bonjour, Nous avons fait l acquisition d'un robot companion apres 1 mois d'utilisation et plusieur recette. Nous n'avons jamais reussi a faire une soupe meme basique sans petit morceau. je ne trouve pas sa normale et vous ? merci

Consulter les 153 réponses à la question Probleme avec la soupe

  • Moi aucun souci avec la soupe je coupe les légumes en petit morceaux
  • Bonjour. Pour ma part j'ai déjà fais 3 fois de la soupe, et la soupe etait parfaitment moulinée. Mais j'avoue que je coupe les légumes en petits cubes.
  • Vous devez avoir un problème car je fais des soupes velouté tous les jours 1 40 MINUTES il travail tout seul rien à faire et mon mari aime beaucoup, il me dit que c'est comme les velouté tout prêt mais que l'on sais ce qu'il y a dedans
  • Bonjour, je rencontrais les mêmes difficultés en respectant les temps de cuisson et jamais de velouté nickel surtout que mon fils à horreur des moulinés. Merci pour tout vos conseils il ne me reste plus qu'à tester!
  • J'ai refais un essai ajd. j'ai d'abord cuit ma soupe en manuel 1h à 110 degrés puis en p1 soupe. et le résultat est parfait. Les carottes mettent du temps à cuire et à 100 degrés sur 1h ce n'est pas suffisant
  • Sans problème et j'ai eu le thermomix pour moi idem très satisfaite
  • Bonsoir Du même avis que Lourol
  • il ne faut pas trop remplir la cuve et faire le programme P1 40 minutes au moins s'il y a des carottes
  • Bonjour, Personnellement, je coupe les légumes en petits cubes (2/2, pomme de terre, carotte, oignon, poireaux, céleri, panet...), je fais cuire dans le bol 45 minutes avec de l'huile d'olive et de l'eau (légumes couverts) et je mixe vitesse 10 pendant 2 minutes (ultrablade). Pas de petits morceaux repérés. Cordialement.
  • Selon la qualité des légumes que vous utilisez il peut arriver que votre soupe ne soit pas parfaitement velouté. Il convient de bien choisir les légumes et si nécessaire les couper plus fin et ne pas hésiter à rallonger le temps de cuisson. Cela fait maintenant 6 ans que je possède mon companion et cela ne m'est arriver qu'une seule fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit