Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Probleme avec la soupe

Bonjour, Nous avons fait l acquisition d'un robot companion apres 1 mois d'utilisation et plusieur recette. Nous n'avons jamais reussi a faire une soupe meme basique sans petit morceau. je ne trouve pas sa normale et vous ? merci

Consulter les 153 réponses à la question Probleme avec la soupe

  • j'ai le même problème ! pas moyen de faire un velouté ai dû racheter un petit mixer à main le comble ..... j'ai tout essayé morceaux coupés très petits, mixés avant cuisson, plus de temps etc etc rien n'y fait
  • Bonjour, moi pour mon 1er essai j'ai fait la soupe au potimarron. Il faut couper en petits morceaux 600 g de potiron + 2 p de terre + 1 oignon (coupé en 4) + 1 bouillon cube + du poivre + 800 ml d'eau. Mettre lame ultrablade, Programme Soupe P1/40 mn. Et tu auras un superbe velouté. Miam
  • aucun problème ici ! que ce soit avec des légumes "durs" : panais, carottes ou tendres, le résultat est impeccable et pourtant je rajoute toujours beaucoup de légumes par rapport aux recettes proposées sans pour autant rajouter de temps.
  • Je n ai aucun problème avec mes velouté il faut bien suivre les instructions et cela sera délicieux
  • J'ai déjà augmenter le temps de cuisson et mixer pendant 30 minutes mais toujours des parlait morceau je pense que la température ne monte pas à ébullition je dois avoir un problème de chauffe sur mon appareil
  • Bonjour,je fais cuire tous mes légumes pour la soupe dans le panier vapeur 35 min coupés en morceaux100° et après je garde un peu d'eau de cuisson, je mixe vitesse 11 ou 12 c'est parfait. J'ajoute selon les soupes un peu de crème fraiche, des épices ou un bouillon cube... et c'est bien cuit et bien mixé...je n'utilise pas le programme soupe.
  • J'ai aussi parfois ce problème, notamment avec des légumes comme les panais ou les carottes, qui sont très durs au départ. Depuis que je prolonge un peu le temps de cuisson, j'obtiens un velouté parfait.
  • Bonjour, oui ,il faut juste mettre quelques tours de couteau hachoir en plus est c'est du velouté..
  • Bonjour moi je mixe ma soupe vitesse 12 2 a 3 minutes et c est nickel.
  • Bonjour, Je n'ai pas de souci avec le companion pour faire un super velouté.Personnellement je met du brocolis,courge, courgettes et c'est un régal..Le tout cuit en 25 mn avec la fonction soupe et ensuite 1 mn à vitesse 12

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit