Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Probleme avec la soupe

Bonjour, Nous avons fait l acquisition d'un robot companion apres 1 mois d'utilisation et plusieur recette. Nous n'avons jamais reussi a faire une soupe meme basique sans petit morceau. je ne trouve pas sa normale et vous ? merci

Consulter les 153 réponses à la question Probleme avec la soupe

  • pour moi pas de problème - je réussis même à faire des veloutés impeccables sans un morceau dedans peut être n'utilises tu pas le bon programme - ou alors tes morceaux sont trop épais et le temps de cuisson n'est pas suffisant pour ma part quand je fais un velouté je mets toujours un temps de cuisson plus important : environ 1/4 h de plus et quand le programme est terminé je mixe à vitesse 10 pendant 1 mns essaie et bonne soupe
  • Peut être en leur envoyant un numéro de série pour ceux qui voudrait bien aider...
  • Je me demande s'il y a une possibilité de faire remonter ces problèmes de façon groupée car c'est évident qu'il y a un couac sur certains modèles. Si quelqu`un a une idée?
  • Bonjour,couper les légumes en morceaux pas trop gros avec un temps de cuisson un peu plus long et surtout remixer avec la touche pulse ,je fais des veloutés avec carottes ou potirons qui sont parfaits.Bonne réussite pour vos veloutés. Cordialement
  • Bonjour une fois que votre soupe est fini moi je mets ma soupe à vitesse 12 pendant 2 mm et là elle est bien , il n'y a pas de morceaux
  • Bonjour Moi je faitl la soupe de légumes hier et elle parfaite mettre sur soupe et 40 minutes de cuisson tout est autaumatique
  • Les veloutés sont bien meilleurs avec Thermomix Il y a pas photo, par contre les plats mijotés sont meilleurs avec Compagnon
  • Ça confirme ce que je pense, certains appareils ont un problème. Malheureusement c'est pas comme les voitures, on ne vous rappelle pas pour l'échanger!!!??
  • Le numero de série se trouve sous l'appareil
  • Bonne idée.je persiste à croire que certains robots ont un problème. Où trouve-t-on le numéro de série? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit