Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Bol companion xl compatible

Bonjour à tous, possédant un companion classique HF800, je m'interrogeais sur la compatibilité du bol companion xl sur mon robot actuel ? Il semblerait que les hf 800 fassent partie de la liste des robots compatibles mais ce n'est pas si clair et je ne re... voir la suite

Achat companion

Bonjour j envisage d acheter un companion mais je suis totalement déconcertée par le nombre de références sur le marché .Comment m y retrouver et surtout comparer ? merci

Code unique

Bonjour j'ai été parrainé et je doit remplir le formulaire mais le problème je n'ai pas gardé le carton pour le numéro unique savez-vous où je peux le trouver ? Merci à vous et bonne journée

Question résolue

Est ce que je peux ouvrir le bol durant l'utilisation?

est ce que le couvercle s'enlève à tout moment ou est ce que je dois utiliser le petit trou du couvercle pour ajouter des ingrédients ou voir la cuisson?

Quantité double est-ce que le temps est double pour une crème anglaise

BonjourQuantité double est-ce que je double le temps de cuisson pour une crème anglaiseMerci

Enregistrement du companion xl touch

Bonjour, où puis je enregistrer le produit pour sa garantie? Je suis inscrite mais je ne trouve pas la rubrique. Merci de votre aide

Répondre

Recettes Thermomix compatibles ?

Bonjour, Je voudrais en être certain de faire mon achat. Est-ce que les recettes Thermomix sont compatibles avec le Companion ? Selon ce site de recettes oui : https://www.cookomix.com/recettes-thermomix/ puisqu'on peut choisir le companion dans les régla... voir la suite

Problème de pétrissage

Bonjour Depuis quelques temps mpn companion n'effectue plus correctement mes purées, pétrissage etc... J'ai l'impression que le moteur n'entraîne pas correctement mes accessoriesMerci de vos réponses

Pesée des aliments/ingrédients

Bonjour, Contrairement à d'autres marques de robots de cuisine, le Companion ne dispose pas de système de pesée intégrée. Cette fonction est -elle prévue ultérieurement? Cordialement. Benoit

comment faire mon pain au companion

Bonjour comment faire son pain au companion ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit