Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Companion d occasion

Bonjour, comment connaître le model d'un companion d occasion? merci

problème fermeture avec le compact chef

Bonjour Cela ne ferme pas. recurrent?? je le change ?

problème fermeture

Bonjour neuf, je teste la fermeture. 30000 x ,ça ne marche pas à fond , dc pas de contact . je le change ??

Accessoire fond pour rissolage

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acheter I-Companion XL. Le bouchon de rissolage est en matière plastique (au lieu d'en inox comme sur les photos du produit). Puis-je néanmoins utiliser ce bouchon en plastique pour rissoler ? Merci d'avance de votre r... voir la suite

Problème.... ça colle

Bonjour Avez-vous ce problème avec votre compagnon? le mien a collé dès les premières recettes. Mettre de l'huile pour faire revenir des échalotes, il colle déjà. Merci pour vos réponses

Connectivité entre mon téléphone et i-companion

BonjourJe viens d'achter le i-companion XL et mon téléphone est le samsung note 10 lite et je n'arrive pas à les connecter Pourriez vous m'aider D'avance Merrci

Répondre

Multicuisson

BonjourComment cuire plusieurs aliments en même tempsMerci

code barre

Bonjour carton du companion détruit, ! comment retrouver le code barre pour profiter de la promo.Merci

Répondre

message d'erreur

Bonjour mon robot companion s'est mis en Erreur 3 , que faire ?Merci

Répondre

message d'erreur

Bonjour mon robot companion moulinex s'est mis en Erreur 3, que faire.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit