Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5620 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

Semoule de couscous

Bonjour, Peut-on cuire la semoule dans le panier vapeur externe? merci

Numero de serie

Bonjour Je n'arrive pas à rentrer mon Numero de série sous mon robot j'ai un code ref qui commence par HF800 mais lorsque je veux le saisir l'ouïe bénéficier de plus de recette cela ne fonctionne pas on demande 21 caractère alors que j'en ai 18. Quelqu'u... voir la suite

livre recette

bonjour, je viens d avoir le I companion mais il n y avait pas de livre de recette. C est normale?? Merci

Livre de recettes en français support papier

Bonjour Je cherche à acquérir le livre papier des recettes companion car je ne l ai qu en espagnol. Quelqu un aurait il une idee ou vend ti l le sien??merci!

Application Google play

Bonsoir, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'application sur google play, je n'arrive pas à saisir mon numéro de série? Merci pour vos réponses

Nettoyage du Companion

Bonsoir, ça y est, je me suis payée le companion (trop contente !!!) ce soir j'ai fait une compote de pomme délicieuse et facile à faire, c'était ma 1ère recette. Est ce que vous pouvez me dire si il faut nettoyer le couvercle entièrement à chaque uti... voir la suite

Obtenir le livre compagnon

Bonjour j'ai acheté un i compagnon aujourd'hui et j'aimerais obtenir le livre en format papier quelqu'un connaît la marche à suivre svp ? merci

Solidité du couvercle

Bonjour, après un peu plus de deux ans j'ai du racheter un couvercle , le plastique transparent s'est complètement effrité ( la partie qui fait joint entre le banc et le transparent )et le couteau est émoussé , qu'en pensez vous ? que faire svp ? Merci

risotto temps de cuisson

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut doubler le temps de cuisson lorsque l'on double la quantité de riz ? Merci d'avance

gros mangeurs !

Bonjour, J'ai très envie de m'offrir le Companion, je le trouve bcp moins cher que le tm5, pour des fonctionnalités équivalente... nous sommes une famille de 5, dont 2 ados ( qui MANGENT!!!!) en toute objectivité le bol est il suffisant pour une famille t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit