Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

Impression

Bonjour, L'impression des documents est mauvaise, trop claire.J'ai pourtant changé la cafrtouche d'encre (remanufacturée) CANONPG -540 XL.Merci de m'aider.

ABSORBEUR d'encre

Bonjourje voudrais nettoyer l'absorbeur d'encre canon MG 3550 que je dois faire merci

Répondre

Existe-t'il un logiciel de scan aussi convivial que MP navigator ?

Bonjour, J'ai une vielle PIXMA MP 170 qui était fournie avec le merveilleux logiciel de scan "MP navigator". Plus simple, je meurs : on appuie sur le bouton "numériser", on peut scanner autant de pages que l'on veut et, à la fin, le ologiciel propose soit... voir la suite

comment modifier le format 4 6 paper pour passer en format A4 lors d'une utilisation de mon imprimante sans ordinateur ( en manuelle avec les boutons situés sur le dessus de CANON MG 3550? MERCI

bonjour comment modifier le format 4 6 paper pour passer en format A4 lors d'une utilisation de mon imprimante sans ordinateur ( en manuelle avec les boutons situés sur le dessus de CANON MG 3550?MERCI

Imprimante en panne

Bonjour, mon imprimante canon ne s'allume plus? merci de votre réponse

l alignement

Bonjour, je viens de changer les cartouches de mon imprimante canon pixma MG 3550 et je n arrive pas faire l alignement. merci de m'aider

Canon IJ Scan Utility, MG 3650, scan refusé

Bonjour, scan impossible: "vous ne disposez pas des droits requis pour accéder au dossier spécifié, code 9,244,3" cette erreur non résolue est fréquente sur les sites et reste sans solution!merci de votre aide

changement cartouches encre MG3550

Bonjour,  recherche changement cartouches encre MG3550 merci 

alignement des têtes imprimantes

bonjourcomment faire un alignement suite à un changement d'encremerci

impression effet miroir

bonjour je dois faire un transfert d'image sur un tee shirt, et je ne sais pas ou trouver l'onglet pour imprimer mon texte à l'envers merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit