Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

Répartion du chariot

bonjour , Suite à un bourrage en sortie les têtes sont complétement déréglées , impossibilité un alignement automatique ou manuel par ordi . il y a t'il un mode opératoire , un plan éclaté pour le changement des pièces défectueusesmerci..

Impression avec chromebook

Bonjour à toutes et à tous. Depuis peu, je ne peux plus imprimer via mon chromebook. J'ai eu des messages d'alerte me disant qu'elle ne serait plus compatible et qu'il faudrait imprimer avec google print. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas la soluti... voir la suite

Répondre

Enlever tête d'impression d'une canon pixma MG3550

Bonjour, J'ai des lignes blanches horizontales espacées régulièrement lors de l'impression. J'ai nettoyé plusieurs fois les buses par ordinateur, changé les cartouches, toujours le même problème. La dernière solution à priori est de nettoyer manuellement ... voir la suite

Imprimante canon bloquée

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon imprimante canon MG3550, le voyant photo paper reste allumé et je ne peux rien faire.. elle ne se met pas en route... apparemment beaucoup on se soucis. J'ai déjà essayé de débrancher, appuyer sur 2 boutons en même ... voir la suite

Question résolue

installation canon neuve TS3350

bonjour impossible d'installer canon TS3350 sur ordi meme avec CD d'installation Merci

Mon imprimante canon pixma mg 3550 est bloquée

Bonjour le voyant marche/arrêt et le voyant photo restent allumés impossible de la reconfigurer j'ai tout essayé que faire?

Répondre

Voyant Alarme

Bonjour Je viens de commencer le test pour l'alignement des têtes de lecture de mon imprimante Canon MG3550, cependant elle s'est arrêtée très rapidement et les voyants Marche/Arrêt et Alarme clignotent simultanément. Que dois-je faire ? Merci

erreur 1702 récupérateur poudre plein

Bonjour à tous, je peine avec ma vieille Canon MG3550. J'ai une erreur n° 1702 , récupérateur de poudre plein. Je ne trouve pas comment vider ce réservoir et supprimer cette erreur? Merci de votre aide pour sauver mon outil de travail . Très bonne journée... voir la suite

Problème de lancement de Scan

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un Mac. Mon imprimante-scan est une canon TS8250. Je veux lancer un scan de document à partir de Canon IJ Scan utility. Quand je clique sur la case "document "pour lancer le scan, j'ai le message suivant: Vous ne disposez ... voir la suite

Répondre

imprimante ne repond pas sur format 10x15

Bonjour à toutes et tous, Mon imprimante imprime sans problème des docs ou photos en format A4, mais lorsque je veux mettre en format 10x15, après inséré le papier photo 10x15 centré dans l'imprimante, ça m'indique "l'imprimante ne répond pas". Quelqu'un ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit