Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

installation canon neuve TS3350

Question résolue

bonjour impossible d'installer canon TS3350 sur ordi meme avec CD d'installation Merci

Consulter la réponse à la question installation canon neuve TS3350

  • Réponse jugée utile

    Bonjour moi je n'ai pas une TS 3350 MAIS UNE MG 3550 !!..

    mais déjà quel environnement avez vous ? Windows , Apple ?

    Elle ne peut s'installer qu'à partir de windows 7 min.! Donc win Vista et win XP Ca NE MARCHERA PAS NOUS DIT LE CONSTRUCTEUR ..!!

    voila un lien des spécifications de la machine canon qui peuvent vous permettre

    de vérifier un certain nombre de choses. Si c'est Windows reconnait-il les pilotes de l'imprimante ? installation par cable ou en wi-fi ?

    https://www.canon.fr/printers/pixma-ts3350-series/specifications/


    SI VOUS NY ARRIVEZ PAS, Ce second LIEN à recopier dans votre espace URL adresse sites web ..etc .. VA VOUS PERMETTRE de trouver la solution:

    https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts3350.html?type=setup. en voilà un screenshot ..

    capture d'écran ci-dessous..



    Il est possible que les pilotes ne soient pas à jour ou posent problèmes .vous pouvez les téléchargez sur le site du Fabricant "CANON". (référez vous tjrs à eux le fabricant .. pour ne pas avoir d'autres logiciels ou fichiers défectueux..

    Moi cela m'est arrivé (de ne pas avoir les bons pilotes) et j'en ai informé le SAV de CANON !!

    Espérant vous avoir aidé à trouver solution à votre Problème

    je vous souhaite une belle journée..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit