Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

cartouches d'encre

Bonjour, Comment changer les cartouches d'encre et envoyer une pièce de l'imprimante vers l'ordinateur? merci

bourrage du papier

bonjour suite a un bourrage l imprimante ne fonctionne plus Merci

signification des voyants

Bonjour alors que je faisait des photocopies l'imprimante n'a plus répondu.. voyants orange avec une flêche et voyant lettre B qui clignotent.. je ne sais pas ce qu'il y a comme problème? il ne semble pas y avoir de papier de coincé.. merci pour votre... voir la suite

scanner plusieurs pages d'un même document

Bonjour, je n'arrive pas à scanner plusieurs pages et les enregistrer dans un même document pdf. merci

Impression photo

Bonjour, comment procéder à l'impression avec du papier photo? merci

Signification des voyants ?

Bonjour, J'aimerais savoir ce que signifient les voyants allumés de mon imprimante MG 3550. Merci de votre aide. Cordialement. Lucie

COLONNES DEFECTUEUSES

Bonjour, Sur une MG3550 qui m'a été prêtée, je constate des manques et décalages d'impression dans certaines colonnes, même en fonction copie. merci

Photocopie

Bonjour Quand je fais une photocopie de document celle-ci est mal photocopier ( mal cadrer ) que faire merci

comment faire fonctionner mon imprimante en wi fi

Bonjour impossible d'imprimer alors que les voyants sont allumes(alimentation et wi fi) ily a une liste d'attente de documents a imprimer merci

comment scanner un document

bonjour, je dois scanner un document et je n'y arrive pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit