Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

comment scanner

Bonjour je souhaite scanner un document merci

Alignement imprimante

Bonjour Comment effectuer un alignement?? Merci

scanner

bonjour, je cherche a scanner un document etl'enregistrer sur pc avec canon mg3550 merci

code suport 1303

Bonjour bien que j'ai bien vérifier qu'il n'y ai plus de papier dans l'unité de distribution. plusieurs vérifications; et toujours le m^me code de support 1303. Je ne peux pas même scanner un document (sans relation pourtant avec une alimentation papie... voir la suite

scanner avec une imprimante canon mg 3550

bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais scanner un document avec ma canon mg 3550 pour l'enregistrer sur mon ordinateur. merci pour vos reponses ! bonne journée.

utilisation scanner

Bonjour comment utiliser le scanner merci

SCANNER

bonjour je souhaite scanner mais je sais pas comment faire merci cdt

alignement tete impression

Bonjour, rien n imprime, que faire? merci

alignement tete impression imprimante

Bonjour, aidez moi svp a aligner tete impression, merci d'avance

Répondre

description de la Canon Pixma MG3550

Bonjour, j'ai 2 voyants qui clignotent orange et je je ne sais pas à quoi cela correspond c'est un triangle et l'autre la lettre C dans un rond. De ce fait l'imprimante ne fonctionne pas ni en photocopie ni en mode imprimer document, merci de votre aide ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit