Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

326 questions sur la communauté PIXMA MG3550 - Imprimante jet d'encre - CANON

scanner sur imprimante canon 3550

Bonjour comment scanner un document sur mon imprimante canon 3550 merci

comment scanner

Bonjour, je ne sais pas comment scanner avec imprimante, merci de m'aider

Comment connecter mon imprimante avec mon iPad

Bonjour j ai une imprimante canon pixmamg3550 .comment me connecter avec mon iPad? Merci de m aider

Scanner

Bonjour, Comment exécuter un scanner? merci

mon imprimante imprime en décalé

Bonjour, Après un bourrage papier mon imprimante c'est mis a imprimé des fois en double ou décalé. Je me suis donc dis que s’était peut un mauvais alignement, mais non rien à faire j'ai sorti la feuille d'alignement, je l'ai numériser et après tous ç... voir la suite

Conseils de configuration

Bonjour, comment ameliorer la qualite d'impression des documents scannés? merci

Copie impossible

Bonjour, Lorsque je souhaite copier un document, j'entends l'imprimante se mettre en route et "numériser" le document cependant c'est une feuille blanche qui sort très rapidement. Ensuite le voyant orange collé au signe "attention" clignote. Que dois-je ... voir la suite

IMPRIMANTE CANON MG3550

Bonjour, PARAMETRAGE WIFI d'1 imprimante, comment faire? merci

wifi ne se connecte pas

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la wifi sur l'imprimante alors que l'ordi (à 50 cm) est compatible. Est-ce lier au fait que l'ordinateur est à 5 m de distance de la box? Merci

imprimante Canon MG 3550

bonjour j'ai une imprimante canon MG 3550 et je ne sais pas me servir du scanner. merci de vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit