Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

84 questions sur la communauté ZenFone 5 - Smartphone - ASUS

Zenfone 2 avec 2go de ram ou 4 go de ram ?

Bonjour Etant donnée qu'il n'est pas préciser dans les caractéristiques du produit, il s'agit de la version 2go ou 4 go ? Merci

Votre avis sur ce téléphone

J'envisage d'acheter ce téléphone à ma nièce de 14 ans. Est il adapté à cet âge ? Merci

utilisation du GPS maps

Bonjour je suis chauffeur routier et parfois j'ai besoin du GPS ! Est ce que celui ci capte votre position rapidement et ne rame pas à trouver la destination. ? Cordialement

sauvegarde photos

Bonjour, comment télécharger directement les photos que je reçois par MMS sans qu'on me le demande à chaque fois ?? et comment les sauvegarder dans ma galerie photos ? Merci pour votre aide....

Compatible free?

Bonjour Est- ce que ce mobile est compatible avec free? SI on installe une appli pas de souci pour les appels? ( c'est actuellement mon pb avec un smartphone sony... ) merci

Batterie amovible ?

Bonjour, Merci aux utilisateurs de m'indiquer si ce modèle Asus possède une batterie amovible ? Est-il également compatible micro usb otg ? Bonne journée, Luc

4G FREE

Bonjour, Est ce que ce téléphone fonctionne avec la 4G de chez FREE? merci

bands 4G

Bonjour, quelle est la version de ce telephone ? WW ?merci

Zenfone ou Zenfone 2

Bonjour, Je veux savoir est ce que c'est un Zenfone ou Zenfone 2 ? Vu que dans le titre c'est indiqué "zenfone" alors que dans la fiche technique "zenfone 2 ". Est ce que la fiche technique ci-dessous correspond à ce téléphone ? Merci

Modèle Telephone

Bonjour, il est précisé zenfone ze551ml dans le titre et zenfone 2 ze551ml dans les caractéristiques. S'agit-il bien du zenfone 2 ze551ml et qu'il y aurait une erreur dans le titre ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit