Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Batterie amovible ?

Bonjour, Merci aux utilisateurs de m'indiquer si ce modèle Asus possède une batterie amovible ? Est-il également compatible micro usb otg ? Bonne journée, Luc

Consulter les 4 réponses à la question Batterie amovible ?

  • La batterie est non-amovible. Pour ce qui est de l USB .org, je n en sais rien du tout, je n'ai jamais connecté de clavier ou autre.
  • De mon côté super. Dernière mise à jour deux jours un peu de lenteur mais rétabli après ça. Batterie sans problème, avec le quick charge c'est 20 minutes, moitié chargé. Et un 50% ça dure trois heures de gamming.
  • Bonjour la batterie neuve et pas amovible et oui prise prise otg bon week-ends
  • Bonjour Luc non la batterie n'est pas amovible en revanche il est bien compatible otg pour le reste je l'ai depuis quelques mois et c'est un très bon téléphone (à part pour la dernière mise à jour qui traîne un peu...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit