Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

sauvegarde photos

Bonjour, comment télécharger directement les photos que je reçois par MMS sans qu'on me le demande à chaque fois ?? et comment les sauvegarder dans ma galerie photos ? Merci pour votre aide....

Consulter les 9 réponses à la question sauvegarde photos

  • Il existe sur le play store une appli nommée "Save MMS attachments backup" de Tur Han qui permet d'exporter tous les MMS facilement.
  • Bonjour, il faut "cliquer" juste à coté de votre photo dans le MMS (pas sur la photo directement) et un menu s'affichera dans lequel vous y trouverez "enregistrer le fichier". Ensuite, il suffit d'aller dans votre galerie pour y trouver la photo. Par contre, quand vous dites "sans qu'on me le demande à chaque fois", je n'ai pas de solution puisqu'il faut faire la manip pour chaque MMS.
  • Bonjour, il faut "cliquer" juste à coté de votre photo dans le MMS (pas sur la photo directement) et un menu s'affichera dans lequel vous y trouverez "enregistrer le fichier". Ensuite, il suffit d'aller dans votre galerie pour y trouver la photo. Par contre, quand vous dites "sans qu'on me le demande à chaque fois", je n'ai pas de solution puisqu'il faut faire la manip pour chaque MMS.
  • Bonjour, Je vous conseille l'application Whatsapp pour ça, De plus elle existe sur tous les OS , pour Apple , Android, windowsphone , .... Cdt,
  • Bonsoir, oui je confirme il n'y a pas de sauvegarde automatique possible.
  • Pas d'autre choix que d'avoir les données activées en permanence , d'un autre côté avec les forfaits d'aujourd'hui cela ne pose pas de problème.ensuite pour les sauvegarder faut le faire manuellement
  • Pour la récupération automatique : dans l'application SMS/MMS, menu en haut à droite (3 points verticaux), paramètres, MMS, puis récupération auto. Attention, c'est pratique mais dangereux, car certains MMS peuvent contenir un virus.
  • Merci à tous pour vos réponses... sympa !!!
  • Pour sauvegarder tu laisse le doigt sur l image, des options sont afficher , sélectionné enregistré l image, tu l a trouvera dans la galerie, dans un dossier Mms je crois. Pour le téléchargement automatique, je ne sais pas ^^ Mais excellente question...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit