Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Zenfone ou Zenfone 2

Bonjour, Je veux savoir est ce que c'est un Zenfone ou Zenfone 2 ? Vu que dans le titre c'est indiqué "zenfone" alors que dans la fiche technique "zenfone 2 ". Est ce que la fiche technique ci-dessous correspond à ce téléphone ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Zenfone ou Zenfone 2

  • Bonjour, j'ai acquis l'Asus ZENFONE ZE551ML il y a quelques semaines et c'est un Zenfone 2. Le processeur est cadencé à 2.3GHz et il contient 4Go de RAM pour le fonctionnement journalier tip-top ! Au niveau ROM (espace pour stocker les applications Android) il a 64Go de quoi être hyper à l'aise.
  • Le modèle ZE551ML est un Zenfone 2. J'ai celui à 64 Go à 299€. Très satisfaite de mon achat. Oubli sur le titre...!
  • L'important n'est pas les 64 Go de mémoire de stockage (ça aide juste pour stocker plus de musique/vidéo/fichiers perso) mais bien le fait que ce soit un modèle ZE551ML, qui est la version la plus aboutie, avec un bel écran, un bon processeur et pas mal de RAM (mémoire vive, 4 Go), ce qui aide avec les applications Android de plus en plus gourmandes.
  • L'important n'est pas les 64 Go de mémoire de stockage (ça aide juste pour stocker plus de musique/vidéo/fichiers perso) mais bien le fait que ce soit un modèle ZE551ML, qui est la version la plus aboutie, avec un bel écran, un bon processeur et pas mal de RAM (mémoire vive, 4 Go), ce qui aide avec les applications Android de plus en plus gourmandes.
  • Bonjour. L'intitulé initial serait faux car la série 5 était réservée à l'Asie. Le lien par contre renvoie bien à un Zenfone 2 référence ze551ml qui fonctionne sous Android 5.0, avec 2,3 ghz de processeur, 4go de Ram et 64 go embarqués de Rom. Vérifiez bien les spécificités du produit avant l'achat car les zenfone sont très nombreux. Celui-là est top pour le prix ! Bon achat !
  • Puisque je reçois ce mail c'ets qu'il s'agit du produit que j'ai commandé et à en voir les caractéristiques techniques, il s'agit bel et bien du Zenfone 2. Je ne comprends mêm epas pourquoi le titre est Zenfone 5.
  • C'est un zenfone 2 mais le plus important est le code exact (ici ZE551ML qui est le plus complet à ma connaissance) car il y a plusieurs modèles de Zenfone 2 aux caractéristiques (pas seulement stockage, mais aussi taille d'écran, processeur et RAM) très différentes. Voir le détail des modèles ici : http://www.asus.com/fr/Phone/ZenFone-Products/
  • Bonjour, Je ne suis pas une pro, loin de là. Mon smartphone c'est le ASUS ZENFONE ZE551ML 64 GO ARGENT Ne vous fiez pas à ces autres chiffres sur les Asus !! Suivez le même que le mien et surtout 64 GO!!! TRÈS PERFORMANT, PUISSANT EN RAM... ET LE DAS EST LARGEMENT TRÈS BAS PAR RAPPORT AUX ASUS EN 8 GO, 16 GO, 32 GO. CHERCHEZ LE ASUS ZENFONE 64 GO. Point. IL EST EXCELLENT !!! Bonne continuation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit