Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZenFone 5

ZenFone 5

 - 
3740 membres
Voir la description

Android 8.0 - Oréo - 4G Écran tactile 19,9 cm (6.18'') bord à bord - IPS Full HD+ 2246x1080 pixels Qualcomm Snadragon 636 Octo-Core 1,8 Ghz - 4 Go de RAM - 64 Go Stockage Double capteur photo arrière Sony IMX 363 12 Mpx + 8 Mpx - Face Unlock

Rejoindre

Votre avis sur ce téléphone

J'envisage d'acheter ce téléphone à ma nièce de 14 ans. Est il adapté à cet âge ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Votre avis sur ce téléphone

  • Super téléphone mais très grand écran. Si vous prenez la coque, les touches de volumes ne sont plus accessibles.. pas pratique. Le bouton home trop pres de la touche espace : on sort de l appli où on écrit si on va trop vite
  • Je ne pense pas, écran trop grand pour des mains d'enfant, double SIM ne lui servira à rien. Beaucoup d'applications prés installées et gourmandes en autonomie. Pas à mettre dans les mains de novice.
  • Bonjour, Je pense que pour une adolescente, il y a des téléphones plus adaptés. L'écran du Zenfone est vraiment grand, pourquoi aurait elle besoin d'une double SIM, autant de mémoire .... ? A mon avis, elle a plus de risque de casser l'écran et de se le faire voler.
  • Bonjour, Je pense que pour une adolescente, il y a des téléphones plus adaptés. L'écran du Zenfone est vraiment grand, pourquoi aurait elle besoin d'une double SIM, autant de mémoire .... ? A mon avis, elle a plus de risque de casser l'écran et de se le faire voler.
  • Bonjour, Il n'y a pas d'âge pour ce téléphone... C'est une véritable bombe à un super prix! Cordialement, Laurent
  • Pas de soucis vraiment simple d'utilisation et résistant en cas de chute
  • Ya pas de téléphone adapté aux différents ages
  • Sinon ce téléphone est une merveille, j'en ai même acheté un autre pour ma femme.
  • A t' elle besoin d'un double sim? Sinon, oui. Android est très ergonomique
  • Bonjour, C'est un très bon téléphone, je vous le conseil!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit