Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR-B270

MCR-B270

 - 
1079 membres
Voir la description

Puissance 2 x 30 watts Amplificateur numérique Bluetooth - Technologie de contrôle des vibrations Tuner DAB / DAB+

Rejoindre

57 questions sur la communauté MCR-B270 - Chaîne Hi-Fi - YAMAHA

Peut-on brancher une platine disques vinyls

Bonjour, je repose ma question puisque à l'évidence on ne l'a pas compris. Je parle bien de platine disques vinyl et demande si on peut en raccorder une à cette mini chaine lecteur CD .merci

Répondre

Branchement sur 2 enceintes en 8ohms possible ?

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de brancher cette chaine sur 2 enceintes de 8ohms ? Merci pour votre réponse

Changement d enceintes

Bonjour, peut on équiper l ampli d enceintes plus conséquentes ? merci

Branchement caisson de grave

Bonjour, Peut-on y brancher un caisson de grave (subwoofer) en +? Si oui quelles caractéristiques doit-il avoir? Merci d'avance.

Réglage du son

BonjourPeut on régler les graves et les aigus ?

Platine Vinyle

Bonjour Peut on connecter une platine vinyle ?

branchement platine vinyle

bonjour est ce que sur ce modele je peux brancher une platine vinyle? merci

fonction réveil

Bonjour, cette chaine permet-elle de faire réveil ? (à partir du cd ou autre source).merci

Répondre

LA CHAINE EST ELLE COMPATIBLE DEEZER

Bonjour LA CHAINE EST ELLE COMPATIBLE DEEZER est il possible de connecter son compte deezer dessus merci

Pianocraft

Bonjour a vous. Juste savoir si la chaîne Yamaha Mcr 270 D fais bien partie de la série. Pianocraft ainsi la 370 D. Merci de votre réponse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit