Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR-B270

MCR-B270

 - 
1079 membres
Voir la description

Puissance 2 x 30 watts Amplificateur numérique Bluetooth - Technologie de contrôle des vibrations Tuner DAB / DAB+

Rejoindre

branchement platine vinyle

bonjour est ce que sur ce modele je peux brancher une platine vinyle? merci

Consulter les 10 réponses à la question branchement platine vinyle

  • bonjour

    j'ai aussi contacté Yamaha voici leur reponse

    "La connexion d'une platine vinyle sur l'entrée auxiliaire de votre
    MCR-B270D est possible si la platine vinyle intègre un préampli (sans
    préampli, donc avec une sortie Phono classique sur la platine, le
    branchement ne sera pas réalisable).
    Il suffira simplement d'utiliser le câble adapté à cette platine.

    Cordialement.

    Le support consommateurs Yamaha  "

  • Oui, à condition d'avoir un préampli à brancher sur l'entrée auxiliaire à moins que la platine n'en soit équipé

  • Oui à condition que la platine TD vinyle dispose bien d'un préamplificateur intégré (RIAA) permettant l'adaptation de la courbe de réponse et du niveau de sortie à l'entrée de votre chaine (c'est en général le cas de toutes les platines de fabrication récente). Vérifier aussi la compatibilité des connecteurs audio des deux appareils (RCA/CINCH).

  • Oui par l'entrée auxilliaire jack de l'arrière mais il te faut une platine avec préampli phono intégré(il y en a plein),ou alors, mais c'est un peu plus cher ,une platine bluetooth qui diffusera sans fil le signal!

  • Bonjour. Non malheureusement malgré cet excellent ensemble de très bonne marque.

    Cordialement

  • Bonjour,

    La chaine ne possède pas d'entrée phono, donc un adaptateur (ou une platine avec une sortie au niveau ligne) sera nécessaire et connectable via l'entrée RCA

  • Non malheureusement !

  • Oui, en auxiliaire avec un jack. C'est ce que j'ai fait chez moi.

  • Bonjour

    J'ai relié sans problème ma platine vinyle avec un adaptateur acheté chez Darty.Le rendu est excellent.

  • Oui avec un câble adaptateur RCA femelle/ Jack.

    A brancher sur l entrée Jack.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit