Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR-B270

MCR-B270

 - 
1079 membres
Voir la description

Puissance 2 x 30 watts Amplificateur numérique Bluetooth - Technologie de contrôle des vibrations Tuner DAB / DAB+

Rejoindre

57 questions sur la communauté MCR-B270 - Chaîne Hi-Fi - YAMAHA

connexion ipod

bonjourpeut-on brancher un Ipod sur la chaine? Merci

Le BT a marché une fois et une seule

Bonjour,  Impossible d'activer le BT sur le Yamaha pour pouvoir ensuite appairer avec un iPhone. J'ai essayé à plusieurs reprises de vider les capa comme indiqué mais cela n'a rien donné.Merci de vos réponses

Répondre

La connexion Bluetooth avec iPhone a fonctionné une fois et une seule .

Bonjour à toutes et à tous. J'ai essaye de configurer sur ON, d'appuyer pendant 3 sec et plus. Rien n'y fait. Dès que j'essaye le mode BT, le message "BT non connecté" s'affiche. Que puis-je faire ?Merci

Question résolue

Puissance de la chaîne

Bonjour, cette chaîne est-elle adaptée pour une pièce d'environ 40 mètres carré et un peu haute sous plafond à certains endroits (plafond en cloche) ? Merci

Question résolue

Livraison par Yeppon

Bonjour, je souhaiterais commander cette chaîne. Est-ce que quelqu'un est passé par le partenaire Yeppon et si oui, vous souvenez-vous si la livraison était programmable ? Merci

Question résolue

Modèle de la chaine hifi Yamaha

BonjourSur divers sites la mini chaine Yamaha MCR-B270 est indiqué B270D. Or Darty marque sur son site B270 sans lalettre D. Est-ce la même ou un ancien modèle ?Merci

Question résolue

connexion des enceintes

Bonjour le son est t il transmis par bluetooth aux enceintes ou par fil?Merci

Câbles d'enceintes fournis ou pas ?

Bonjour, les câbles d'enceintes sont-ils fournis ou non ? merci

Question résolue

Radio numérique

Bonjour Le produit indiqué porte la référence MCR-B270 et il est noté qu'elle possède la radio numérique (DAB). Or le mode d'emploi téléchargeable spécifie que seul la référence B370D en est équipé. Donc je voudrais avoir des précisions sur le modèle vend... voir la suite

Question résolue

Taille cable

Bonjour, Quel est la taille de cable entre boitier et les haut parleurs ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit