Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR-B270

MCR-B270

 - 
1079 membres
Voir la description

Puissance 2 x 30 watts Amplificateur numérique Bluetooth - Technologie de contrôle des vibrations Tuner DAB / DAB+

Rejoindre

57 questions sur la communauté MCR-B270 - Chaîne Hi-Fi - YAMAHA

Lecture de musique depuis Iphone

Bonjour, j'écoute de la musique essentiellement sur Spotify depuis mon iPhone. Est-ce que je pourrais le brancher à cette chaine pour avoir de la musique sur les enceintes ?

TV OLED C2 CABLES

Bonjour, je dois me faire livrer une tv OLED 48 C2, et je me pose la question sur les cables ? Sont-ils fournis avec la tv ? merci à toutes et à tous !

Répondre

Puissance de la chaine ?

Que signifie2x30W ?

QUELLE CLE USB UTILISER

Bonjour Je viens de recevoir ma Yamaha MCR-B270D Silver. J'ai utilisé deux clé USB différentes mais la chaîne n'en lit aucune. Faut-il utiliser une clé USB de marques bien précises et compatibles ?

difference

Bonjour Quelle différence avec la M470 MERCI

ne capte pas le bluetooth de mon telephone

Bonjour, la chaine ets top, mais elle ne capte pas le bluetooth de mon telephone Samsung ni clui de mon PC Dell Windows. Elle capte très bien les iphones par contre.. Merci de votre aide!

Prise casque

Bonjour, mon cable casque avec prose jack 3,5 ne rentre pas dans la prise casque de la chaîne, faut-il un adaptateur 6,35 ? merci

Répondre

Casque en bluetooth

Bonjour, malgré le fait que le bluetooth soit bien en "on" sur la chaîne, elle ne détecte pas mes deux casques sans fils, un BEATS6 et l'autre un Sony. Sauriez-vous me dire comment faire ? merci

Brancher sur Tv?

Bonjour, Dispose-t-elle d'une connectique pour la brancher sur la télévision? Merci

Platine vinyle

Bonjour, Cette chaine hifi est elle compatible avec une platine vinyle ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit