Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDV 227SL

DDV 227SL

Voir la description

Volume 227 L - Dimensions HxLxP : 144x54x59.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 187 L Congélateur à froid statique 40 L Design rétro

Rejoindre

9 questions sur la communauté DDV 227SL - Réfrigérateur Congélateur - VESTFROST

Niveau sonore

Bonjour, ce produit est-il vraiment silencieux? c'est pour mettre dans un studio, donc à 3 mètres du lit. Merci

Retours à l'envoyeur

Bonjour, j'ai du être particulièrement malchanceux car un premier appareil ne fonctionnait absolument pas Il a été remplacé par un second qui fonctonnait mal puis par un troisième qui n'avait aucune fiabilité en ce qui concerne la partie congélateur ! ... voir la suite

Frigo qui craque

Bonjour, mon frigo fait des bruits type craquement depuis une semaine, mais à part ca rien d'anormal, je suis pas fan de ces bruits, avez vous eu le cas, avez vous réussit à les stopper ? merci

Produit fiable dans la durée??

Bonjour, je viens demander des réponses pour savoir si parmis vous certains ont ce produit depuis un certain temps. Mon frigo venant de me lâcher au bout d a peine 3ans et ne roulant pas sur l or j'aimerais trouver quelque chose de fiable dans la durée..... voir la suite

Enlever le dessus

Bonjour Ce produit fait 1cm de trop par rapport à son emplacement dans la cuisine, est il possible d'ôter le dessus? Merci beaucoup

changer le sens d'ouverture

Bonjour, peux ton changer le sens d'ouverture vers la gauche ? est ce que l'on peut le faire à la livraison ou c'est à faire par nos soins? merci

INVERSION DE L'OUVERTURE DE LA PORTE ,

BonjourFaut il preciser l'inversion avant la commande ?Merci

Dégivrage

Bonjour, le dégivrage est il automatique ? Merci.

confirmation de la couleur du réfrigérateur

Bonjour, pouvez-vous me confirmer la couleur svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit